One-Striker

Le meilleur de Fresh Breeze dans un ensemble compact

 

Le One-Striker offre un large siège et un grand confort. Il est équipé d’une suspension arrière qui absorbera les irrégularités du terrain au décollage ou amortira un atterrissage approximatif. Pas de souci ! Les arceaux qui passent au-dessus des épaules protègent également la tête. Avec son centre de gravité abaissé et une voie de 165 cm à l’arrière, le One-Striker est stable et maniable au sol.

Le One-Stricker se replie en quelques secondes. Sans outil, en tirant la poignée située à l’avant, les arceaux supérieurs sont déverrouillés. Il occupe ainsi moins de place. Sa longueur n’occupe plus que 85 cm. Les axes télescopiques de roues arrières coulissent pour réduire la voie à 130 cm.

 

 

Le moteur du One-Striker est le Polini Thor 250. Avec l’hélice bipale Helix d’une longueur de 125 cm, il produit une poussée statique de 90 kg. Le moteur à refroidissement liquide est robuste. Le carburateur à cuve Bing 84 installé par Fresh Breeze à fait ses preuves. Le Thor 250 a un lanceur manuel et un démarreur électrique. La roue avant est équipé d’un frein à disque. Le réservoir de 28 litres permet d’envisager de longues navigations sans s’arrêter. Le poids total du One-Striker est de 69 kg.

Le One-Striker vu de côté

Une fois replié

Poignée pour libérer les arceaux supérieurs

Suspension arrière par élastiques et large réservoir de 28 litres

Roue avant avec frein à disque

Axe télescopique de roue arrière

Axe de roue arrière replié pour le transport ou le stockage

Vue arrière du One-Striker

Le prix du One-Striker est de 7965,00 € et il sera disponible à partir du début d’année 2019.