Chariots monoplaces

Chariots monoplaces

Fresh Breeze a l’une des plus belle et diversifiée gamme de chariots monoplace. Ils sont tous synonymes d’originalité, de qualité, de confort et de robustesse. Ils peuvent être équipés des mêmes motorisations que pour décoller à pied pour un usage mixte ou bien avec le moteur 4 temps Swissauto.

Flyke

Si vous n’êtes pas en l’air, vous vous déplacez par voie terrestre en pédalant avec ce tricycle. Bien qu’étant le premier chariot conçu par Fresh Breeze, le Flyke surprend toujours.

Vous pouvez l’utiliser comme un vélo couché pour vos déplacements, et en adaptant une motorisation, le ciel n’attend que vous. Voici une machine qui n’a nul autre pareil pour envisager de voyager en paramoteur.

En savoir plus

Bullix

Le Bullix est aussi solide costaud qu’un taureau (bull en anglais). Tout suspendu, il s’accommode de tous les terrains, même chaotiques.

Frein à disque, cockpit, aide au gonflage, siège confortable, longueur réglable selon la taille du pilote, le Bullix est très bien équipé et vous pourrez lui adjoindre le moteur de votre choix.

En savoir plus

X-One

Il est la version monoplace du Xlight, chariot biplace. Autrement dit il est solide et stable. Haut de gamme de Fresh Breeze, son confort vous étonnera.

Avec son réservoir dossier d’une trentaine de litres, son autonomie est imbattable. Pour peu que vous choisissiez de le propulser avec le moteur 4 temps Swissauto 250, vous aurez un ensemble hors du commun.

En savoir plus

Chariot pliable

Un chariot, non pas démontable, mais pliable est actuellement à l’étude ! L’assemblage se fait en un rien de temps, sans outil.

Fresh Breeze en est aux premières étapes de développement, différents prototypes sont en cours de test.

En savoir plus

Cross-X

Fresh Breeze continue d’étoffer sa gamme de chariots monoplaces.

Avec ses 4 roues et sa structure autour du pilote, la sécurité est mise en avant. Ce chariot est en cours de développement.

En savoir plus